Juin, 2019
Détails de l'événement
COMPLET ! Administration / Gestion
Détails de l'événement
COMPLET !
Date : Jeudi 13 juin 2019
Horaire : de 8 h 30 à 15 h 30
Objectif
Être en mesure de mettre en valeur votre Communication, votre Attitude ainsi votre que Présence afin de communiquer avec plus d’impact lors de vos interventions. Que ce soit dans votre vie personnelle ou professionnelle, vous pourrez vous adapter rapidement afin que votre message soit compris par tous, vous permettant de créer de l’harmonie dans votre milieu versus la résistance.
Description de l’atelier
- Les trois sphères de la communication (RIE) et leurs importances
- Découvrir son style de communicateur
- Découvrir les différents styles de communicateurs et comment s’adapter
- Les questions qui nous aident à mieux cibler nos interventions sans interrompre l’autre
- Ce que vous dégagez physiquement influence votre message
- Prendre la posture d’un communicateur efficace
- La communication I.D.É.A.L.E afin de mieux gérer ses émotions
- Techniques concrètes afin de changer votre attitude rapidement
Méthode d’apprentissage
Atelier interactif où la théorie est appuyée par des outils et des exercices pratiques
Public cible
Toute personne souhaitant améliorer la qualité de ses relations par une amélioration de ses aptitudes de communication
Quelques mots sur le formateur
Quelques mots sur la formatrice
Rita Tourigny
Rita Tourigny est titulaire d’un baccalauréat de l’Université du Québec à Montréal ainsi que d’une maîtrise en programmation neurolinguistique (PNL). Elle a aussi suivi plusieurs formations à Harvard de coaching, de leadership et de pleine conscience au cours des dernières années. Mme Tourigny a formé plusieurs centaines d’individus ainsi que de nombreux de coachs.
Formatrice et coach professionnelle passionnée, Rita se démarque par sa capacité à développer, avec l’aide des outils de la PNL, des ateliers et formations sur mesure dans les domaines de la communication et de la motivation. Ses sujets de prédilection sont aussi variés que le service à la clientèle, l’étiquette en milieu de travail, le leadership, la gestion et l’art de débloquer son pouvoir d’expression en anglais. Rita veille à transmettre à ses clients les outils nécessaires pour développer la confiance en soi et à leur donner accès à leur savoir-être dans le plaisir et l’épanouissement.
Formations subventionnées (seulement 150 $ par formation – valeur approximative de 800 $)
- Une attestation est délivrée pour cette formation
- Dîner inclus
INSCRIVEZ-VOUS RAPIDEMENT ! PLACES LIMITÉES!
(2 personnes maximum par entreprise)
Heure
(Thursday) 8:30 am - 3:30 pm
Adresse
Chambre de commerce et d'industrie de Laval - Salle Internationale
1555. boulevard Chomedey, Laval