Le français, au cœur de nos ambitions

Pourquoi faire des affaires en français

Boite à outils linguistiques

Ambassadeurs de réussite

LES CAPSULES

Safia Ganibardi

Thème : Comprendre les différences de langage, les accents et les particularismes locaux pour mieux intégrer la diversité culturelle dans votre entreprise.

Alexandre Lapointe

Thème : Accroître la compréhension de l’efficacité d’un service à la clientèle offert en français au Québec.

Michel Rousseau

Thème : Faire des affaires en français. La clé de votre succès.

Alexandre Warnet

Thème : La rhétorique comme facilitateur d’engagement et de changement auprès du personnel.

Sabrina Haigoune

Thème : Les meilleurs outils pratico-pratiques pour progresser en orthographe et en rédaction française.

Dave Cameron

Thème : Le français au travail, une histoire dont vous êtes le héros.

Avery Rueb

Thème : Les drôleries de la langue française.

Stéphanie Robillard-Sarganis

Thème : L’utilisation de procédés d’écriture originaux et novateurs pour convaincre vos clients avec un slogan en français dans l’affichage public et commercial.

Sonia Sanscartier

Thème : Perfectionner l’usage du français en entreprise et avec vos clients? Pourquoi? Quels bénéfices? La preuve par l’exemple.

Le français dans l’expérience client, EN SAVOIR PLUS :

Une initiative de :

Avec la participation financière de :

Facebook
LinkedIn