La Chambre était présente le 6 juin dernier lors de la conférence de presse d’Alimentation Couche-Tard alors qu’il annonçait l’agrandissement de 40 % de son siège social à Laval. Ce projet représente un investissement de 8 millions $ sur le territoire et permettra la création de 200 nouveaux emplois bien rémunérés.

Le fondateur et président exécutif du conseil, Alain Bouchard, et le chef de la direction financière d’Alimentation Couche-Tard, Claude Tessier ont mentionné que ce projet sera aussi l’occasion de consolider les activités de l’entreprise sur le territoire lavallois à compter de juillet prochain. « L’agrandissement du centre de services de Laval devenait un impératif pour continuer de s’adapter à l’évolution constante de notre réseau et pour maintenir des services de haute qualité en adéquation avec notre croissance mondiale. Ainsi, 200 nouveaux emplois seront créés, ce qui aura des répercussions économiques positives pour la Ville de Laval et le Québec », a ajouté Claude Tessier, chef de la direction financière d’Alimentation Couche-Tard.

« La vision que nous avions il y a plus de 35 ans lorsqu’Alimentation Couche-Tard a été créée s’est matérialisée grâce à la force de notre réseau qui n’a cessé de grandir. Nous sommes aujourd’hui un chef de file mondial de l’industrie du commerce de l’accommodation. Avec nos 12 500 magasins rassemblant 105 000 employés dans 24 pays et régions à travers le monde, nous continuons d’exporter notre modèle et nous sommes fiers de dire que tout a commencé ici, à Laval », souligne Alain Bouchard, fondateur et président exécutif du conseil d’Alimentation Couche-Tard.

 

IMG_0033 IMG_0041IMG_0046 IMG_0049