INTÉGRALE remporte deux prix au prestigieux concours Summit International Awards parmi plus de 5 000 réalisations soumises en provenance de 21 pays
Laval, 6 juin 2016 – Cette année encore, INTÉGRALE Communication s’est distinguée au prestigieux concours Summit International Awards (SIA). Depuis plus de dix ans, la création de la firme lavalloise est couronnée lors de cet évènement d’envergure internationale où concourent des entreprises issues de 21 pays du monde entier. Cette année, la firme lavalloise a remporté deux prix décernés par un jury composé de professionnels émérites du secteur des communications qui poussent les entreprises à aller toujours plus loin vers l’excellence.
Totalement dédiée à la réalisation des objectifs de croissance de ses clients, INTÉGRALE se démarque, année après année, par sa capacité à saisir leur réalité et à exprimer ce qu’ils ont d’unique. La firme met tout son talent et toute sa créativité en œuvre afin de parfaire leur positionnement au sein de leurs marchés respectifs et travailler au rayonnement d’une marque puissante et respectée. La marque de reconnaissance du SIA reflète d’ailleurs très bien la capacité d’INTÉGRALE à faire briller ses clients dans toute leur unicité. C’est celle-ci qu’honore le jury du SIA.
Les deux mérites 2016
Ainsi, INTÉGRALE a remporté un prix Or pour la conception originale de la campagne de prospection visant les grands gestionnaires immobiliers (Québec et Ontario) réalisée pour TOITURES HOGUE, une entreprise familiale qui voit grand. Œuvrant depuis plus de 40 ans à la réalisation de travaux de toitures de toutes sortes, tant au niveau commercial, institutionnel, industriel que résidentiel, l’objectif était de donner toute sa grandeur à cette entreprise qui compte aujourd’hui plus de 175 employés. Ainsi, les entreprises ciblées par TOITURES HOGUE ont reçu, dans une boîte exagérément grande, un parapluie à l’effigie de l’entreprise et un dépliant « teaser » présentant de façon visuelle amusante toute l’offre de service de TOITURES HOGUE. L’ensemble a été développé sous le thème « Une couverture d’avance ».
Un prix Bronze a été décerné pour le mandat de « redesign » développé pour ALIMENTS TRIOMPHE, fabricant de produits alimentaires québécois de premier plan dont l’offre, avec une grande variété de produits, reste inégalée dans l’industrie alimentaire. INTÉGRALE a conceptualisé une toute nouvelle image de marque pour l’ensemble des emballages des produits de la gamme Nostrano, bien connue pour ses charcuteries italiennes séchées respectant les recettes et procédés ancestraux. L’image de Nostrano a été retravaillée afin de lui donner un design plus actuel et moderne, tout en conservant le caractère authentique et traditionnel des produits italiens vendus par ALIMENTS TRIOMPHE. Ce nouvel habillage répondait au souhait de repositionner la gamme Nostrano sur les marchés de l’industrie alimentaire.
INTÉGRALE se réjouit de mettre le talent créatif de son équipe au profit de ses clients en leur permettant de révéler leur caractère unique et de déployer ainsi leur plein potentiel. Guidée par sa vision « INTÉGRALE Vous Exprime ! Votre pensée – Votre réalité – Votre vision », la firme entend continuer sur sa lancée à travers des réalisations toujours plus inspirantes.
À propos d’INTÉGRALE
Par l’élaboration et la réalisation de stratégies intégrées de communication, INTÉGRALE Communication contribue à positionner les entreprises, leurs produits et leurs services sur les marchés québécois, canadiens et étrangers depuis près de 20 ans. Elle collabore au développement du potentiel d’affaires de ses clients et soutient leurs objectifs de croissance à travers divers services dont la planification stratégique, le positionnement et le branding, le marketing, les relations publiques, la stratégie média, la stratégie Web et les communications graphiques.
À propos du SIA
Au cours des 20 ans dernières années, le Summit International Awards (SIA) s’est imposé comme un des premiers concours mondiaux reconnaissant l’excellence créative d’agences œuvrant dans le secteur des communications. Organisé à Portland en Oregon (États-Unis), le jury se compose chaque année de professionnels d’entreprises prestigieuses du monde entier (Australie, Brésil, Canada, États-Unis, Russie, Suède…). Cette année, ce sont plus de 5 000 réalisations, en provenance de 21 pays, qui sont passées sous les yeux de ces experts.
– 30 –
Informations : Brigitte Pelletier – INTÉGRALE
(450)628-5111 poste 25