Laval, le 4 avril 2018 — Le blogue Ma banlieue, en collaboration avec la Centrale des artistes, est fier de vous présenter la toute première édition du Marché éphémère Ma banlieue qui aura lieu les 5 et 6 mai prochains à l’Église Saint-Gilles de Laval située au 226 rue des Alouettes.
Plus de 50 artisan.es seront sur place, dont plusieurs qui y feront d’ailleurs leur baptême des marchés! Une grande exclusivité pour les visiteurs ! Ils vous offrent une grande variété de produits faits à la main comme des broderies à messages engagés, des terrariums en passant par des cactus en tricot et des fanzines. Le Marché éphémère Ma banlieue promet d’être une expérience unique à Laval qui deviendra un incontournable de la scène culturelle banlieusarde et ce, pour toute la famille.
Vous êtes invité.es de 10h à 17h le samedi 5 mai ainsi que de 10h à 16h le dimanche 6 mai pour y faire de nombreuses trouvailles ainsi qu’échanger avec de grands artistes qui travaillent avec tout leur coeur pour vous offrir des produits uniques, audacieux et engagés pour tous les membres de votre maisonnée en plus d’encourager une initiative 100% locale! Ayant également une vision philanthropique, le Marché éphémère Ma banlieue est extrêmement heureux de faire tirer un panier rempli de produits faits à la main, une gracieuseté des artisanes, au profit de la Fondation des enfants de l’école Jean-Piaget.

Affiche (2)
Le blogue Ma banlieue a pour mission de mettre en valeur et de promouvoir la région lavalloise ainsi que l’ensemble de la rive-nord de Montréal. Laval mérite une place de choix dans le coeur des gens et c’est le mandat que le blogue Ma banlieue s’est donné. Pour tous les détails de l’événement veuillez consulter le www.mabanlieue.net/marcheephemeremabanlieue et venez nous visiter sur Facebook pour découvrir les artistes qui feront partie de l’événement.

-30-

Relations de presse :
Stéphanie Robillard-Sarganis
514 758-2292
mabanlieue@outlook.com