CCIL logo_PMS179_50ANS
LA CCIL SALUE LA DÉCISION DU GOUVERNEMENT FÉDÉRAL DE BAISSER LES IMPÔTS
POUR LES PME, MAIS DEMEURE PRÉOCCUPÉE PAR LA RÉFORME MORNEAU

Laval, le 18 octobre 2017 – La Chambre de commerce et d’industrie de Laval (CCIL) salue la décision du Ministre Morneau de baisser les impôts des PME à 9 %, mais demeure préoccupée par la réforme sur la fiscalité annoncée.

Cette baisse du taux d’imposition des PME est une bonne nouvelle pour les PME qui leur permettra de dégager des marges de manœuvre nécessaires à leur fonctionnement. C’est l’économie du Canada qui devrait bénéficier d’une telle décision.

Malgré cette annonce, la CCIL demeure préoccupée. “Le milieu des affaires a demandé au Ministre de ne pas aller de l’avant avec cette réforme et s’attend à ce qu’il dépose rapidement des propositions concrètes pour soutenir les entrepreneurs.”, de mentionner Chantal Provost, présidente-directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie de Laval.

À propos de la Chambre de commerce et d’industrie de Laval
La Chambre de commerce et d’industrie de Laval, une des plus importantes au Québec, rassemble les leaders d’affaires pour construire un avenir riche et durable. Elle s’assure que chaque entreprise membre puisse avoir le support dont elle a besoin pour rayonner dans son marché. Elle est le défenseur des enjeux économiques et représente les intérêts de ses membres auprès des différentes instances et ce, depuis maintenant 50 ans.

− 30 –

Informations et demande d’entrevue :
Geneviève Dufour ǀ Communications et marketing-CCIL ǀ gdufour@ccilaval.qc.ca ǀ 450.682.5255, poste 226