Nouvelles

Laval, jeudi 22 février 2018 — Monsieur Juan Schneider, le président fondateur et directeur général de Nanogrande, est très heureux d’annoncer qu’il joint la force d’innovation de son entreprise au plus grand réseau d’entreprises canadiennes du domaine de l’électronique flexible, IntelliFLEX. Il s’agit d’une alliance stratégique qui permettra à l’ensemble des joueurs de l’électronique flexible au Canada d’accroître leur visibilité auprès des décideurs publics et privés.

« IntelliFLEX nous donnera l’occasion de positionner Nanogrande comme un leader dans le domaine de l’électronique flexible et imprimé, » relevait M. Schneider. « Les membres d’IntelliFLEX apportent l’avenir de l’électronique à l’ensemble des entreprises canadiennes. Nous sommes heureux de participer ainsi au développement du secteur industriel canadien. »

IntelliFLEX est une alliance qui vise la croissance du secteur de l’électronique flexible et hybride au Canada. Les technologies développées par les membres de cette association ajoutent de l’intelligence et branchent les objets ordinaires pour permettre l’internet de tous les objets. Les membres de cette alliance participent activement au développement de l’intelligence artificielle, un domaine où Montréal est le chef de file mondial.

M. Schneider poursuivait en ajoutant que : « Nous voulons nous engager pleinement avec cette association de manière à propulser, non seulement les membres de cette association, mais la très grande majorité des entreprises canadiennes qui oeuvrent dans le monde industriel. »

Nanogrande conçoit, produit et vend la première technologie d’impression additive à l’échelle moléculaire au monde et fait la fusion entre la nanotechnologie et la fabrication additive, le pont entre les semi-conducteurs et l’impression 3D.

– 30 –

Pour information :
Frédéric Mayer
Communication
514-966-5398
fmayer@nanogrande.com