À la suite de la fermeture du point de service de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), situé au 3100 boulevard de la Concorde à Laval, la présidente-directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie de Laval (CCIL), Caroline De Guire, tient à remercier les employés pour leur contribution. La CCIL agissait à titre de mandataire de la SAAQ pour ce point de service.

Au cours des derniers mois, la SAAQ a entrepris un virage numérique important afin que ses nombreux services soient davantage disponibles en ligne pour les citoyens, les entreprises et les intervenants externes.

Notons, par ailleurs, qu’il est possible pour les citoyens de Laval de trouver un autre point de service sur le territoire lavallois en fonction de leurs besoins à l’adresse suivante : https://saaq.gouv.qc.ca/nous-joindre/points-service/.

« Je tiens à saluer le travail des employés de ce point de service et à les remercier sincèrement pour le travail accompli auprès de la population lavalloise. La CCIL, de son côté, se concentre sur sa mission première et poursuit ses activités. En effet, en mode télétravail, les employés de la Chambre sont à pied d’œuvre et demeurent disponibles pour accompagner et référencer les membres », a déclaré Mme De Guire.

 

À propos de la Chambre de commerce et d’industrie de Laval

La Chambre de commerce et d’industrie de Laval, une des plus importantes au Québec, rassemble les leaders d’affaires pour construire un avenir riche et durable. Elle s’assure que chaque entreprise membre puisse avoir le soutien dont elle a besoin pour rayonner dans son marché. Elle est le défenseur des enjeux économiques et représente les intérêts de ses membres auprès des différentes instances, et ce, depuis plus de 50 ans.