TC Media est très heureux d’annoncer le lancement d’une nouvelle plateforme numérique de contenu pour tablette, mobile et ordinateur. Cette application est d’ailleurs disponible gratuitement via l’App store d’Apple et sur google play et nous vous invitons à la télécharger ou à vous abonner à http://www.tcmedianouvelles.ca/. Vous y obtiendrez toute l’information locale, régionale et nationale dans le même outil.
Fort de ses 70 ans d’existence, le Courrier Laval innove ainsi en optimisant sa présence au sein de son marché et en multipliant son audience. Il offre un contenu pertinent grandement bonifié ainsi que des services ciblés et mieux adaptés aux besoins des clients et des lecteurs.
La population lavalloise bénéficie déjà d’une version imprimée du Courrier Laval et d’un site Web qui s’y rattache depuis bon nombre d’années et dorénavant, elle aura aussi accès à une application de nouvelles sur une base quotidienne et donc d’un éventail complet de plateformes.
Cela dit, dans la foulée du lancement de cette nouvelle application TC Media Nouvelles, le Courrier Laval concentrera ses opérations et ses efforts en une seule édition imprimée, soit celle du mercredi, et ce, à compter du 1er janvier 2016.
Ancré solidement dans sa communauté, le Courrier Laval a toujours eu à coeur de vous accompagner dans les divers événements et activités qui font la richesse et le dynamisme du territoire lavallois. Nous continuerons à le faire d’une manière encore plus optimale, appuyée par une technologie actuelle et prometteuse.
Soyez, par conséquent, assurés que le Courrier Laval poursuivra sa mission de couvrir l’actualité locale et régionale avec le plus d’efficacité possible, tout en offrant un contenu riche et crédible pour demeurer fidèle à sa tradition.
Par ailleurs, le Courrier Laval demeurera le véhicule dynamique de choix pour notre clientèle d’annonceurs dans la vente et la promotion de leurs produits et services. Notre autre engagement vise à les mettre en lien avec une audience croissante, davantage ciblée et toujours aussi assidue.